Game in Reims, me voilà!


Uncategorized / mardi, octobre 30th, 2018

 

game-in-reims-2018

Alors que je vous parlais récemment de mes projets futurs, je peux désormais le confirmer: Je tiendrais un stand à Game in Reims!

Qu’est-ce que Game in Reims? Quels objets pourra-t-on trouver sur mon stand? Vais-je mourir financièrement?

Si la réponse à la troisième question semble la plus facile à répondre (mon portefeuille saigne abondamment mais je vais survivre, promis), je me dois de répondre aux deux premières avec clartés.

La Game in Reims: Une convention sur les mangas, jeux vidéos et bien plus encore!

Si vous êtes adeptes des conventions, vous connaissez certainement Paris Manga, Japan Expo pour les plus connues, Anim’Est, Kamo con, etc…

Reims a rejoint la troupe l’année dernière avec près de 17 000 visiteurs, autant dire une belle entrée pour une convention qui débute!
On pouvait y rencontrer de nombreux youtubers (Cartoon Caljbeut Trash par exemple), y rencontrer des acteurs et doubleurs (Brigitte Lecordier, Constantin Pappas, etc), voir la voiture de Retour vers le Futur et bien plus encore!
Pour les non initiés à cet univers, mais possédant des enfants: L’amusement est au rendez-vous! Découvrez de nouveaux artistes, assistez cette année à des concerts, des conférences avec des acteurs, un concours cosplay… Une convention de culture geek n’est pas réservez aux geeks, croyez-moi!

 

Un stand: Des goodies, encore des goodies!

J’avoue stresser légèrement à l’approche de la convention, mais je me tiendrais prête à vous recevoir!

Parmi mes différents articles, vous pourrez choisir des badges, des marque-pages, des parchemins avec des histoires inédites, des pendentifs faits-main, des illustrations…

Mais vous pourrez également lire en avant première les trois premiers chapitres de mon livre secret, relire ou découvrir les trois premiers chapitres du Jouet, discuter avec moi (si, c’est un plaisir voyons!) et découvrir ma méthode de travail.

Une loterie aura également lieu!

Cette première convention sera avant tout pour moi le plaisir de vous rencontrer, mais aussi de faire connaître mon travail, en espérant qu’il soit apprécié.

Je vous remercie par avance pour votre venue et vous remercie également pour la lecture de cet article! À très bientôt!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.