Projet en cours: Un recueil?


annonces, projet, information, Articles divers / dimanche, mars 1st, 2020

Cher.e lecteur.ice,

Comme tu le sais si bien, les chapitres que je publie sur ce blog ne sont pas corrigés et sont présentés gratuitement: Le but est de, une fois l’écriture terminée, corriger entièrement les chapitres, illustrer et sortir l’histoire sous format papier (payant évidemment, tu te doutes que j’ai besoin de me nourrir, tout comme toi).

 

Néanmoins, de nombreux projets fleurissent déjà dans mon esprit depuis bien longtemps. Peut-être même avant l’idée de ce livre. L’un de ces projets est un recueil de poésie, mêlant vers et prose. Car la musicalité des mots, à mes yeux, ne nécessite pas obligatoirement une rime à chaque fin de phrase.

Parfois, laisser parler librement le coeur reste bien plus poétique que de s’attacher sévèrement à quelques règles de la poésie française.

stylo plume posé sur un livre

 

J’ai l’honneur de t’annoncer que ce projet avance bien plus vite que prévu. il pourrait même sortir avant Le Jouet. Il faut avouer qu’il est plus aisé et naturel pour ma plume de laisser voguer mes sentiments, plutôt que de me concentrer sur un écrit qui suit parfois le chemin d’un sentiment qui ne me traverse pas immédiatement.

Évidemment, il est hors de question pour moi de trop retarder mon livre principal. Mais ne sois pas surpris.e si tu vois un recueil sortir « bientôt » et te proposer quelques textes qui viendront tout droit de mon triste cœur.

Dans ce recueil, tu pourras évidemment retrouver certains textes présents sur ce site, tel que Boulimie Sentimentale. Mais également des textes plus profonds, totalement inédits, qui, j’espère, sauront toucher ton âme.

En attendant de te retrouver pour le prochain chapitre qui ne saurait trop tarder, sache, cher.e lecteur.ice que je pense bien à toi.

En espérant que ton quotidien ne soit pas parsemé d’inquiétudes avec les tristes nouvelles que nous apporte chaque jour.

Bien à toi.

 

Sweet Canari

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.